Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
je me réponds, si ça peut servir à d'autres. La régulation affichait le code erreur suivant :
4:5: 8
A noter : le premier chiffre n'est pas tout à fait un 4, mais un 4 auquel il manquerait la barre en haut à droite. Ce qui le fait ressembler à un éclair.
Le chauffagiste a appelé le SAV de Viessmann, qui lui a indiqué une séquence de touches à presser pour entrer en mode "configuration" sur la Duomatik, puis régler le problème. Pour une raison inconnue, la Duomatik était configurée pour gérer une installation de production d'eau chaude sanitaire, pourtant inexistante. Comme elle ne trouvait pas la sonde correspondante, elle affichait une alarme.
Après reconfiguration (enlever le 1 à l'adresse 22 et le remplacer par un 0, mais je me souviens plus de comment on est arrivés à faire ça , l'alarme est supprimée et la Duomatik fonctionne normalement.
Question : est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver quelque part le manuel de programmation de la Duomatik ?
sur la régulation Duomatik de ma chaudière Viessmann Vitola Comferral, le module électronique "de gauche" (celui ou devraient s'afficher des infos sur le fonctionnement et par lequel se fait la programmation des heures de chauffe normale et chauffe réduite) les diodes vertes et rouges clignotent en alternance. Sur l'écran LCD, rien ne s'affiche hormis les petits triangles de la ligne du haut, qui clignotent également.
J'ai d'abord pensé à une usure de la pile, mais apparemment, ce clignotement signifie qu'une sonde est défectueuse.
Comment savoir laquelle ????
La chaudière semble fonctionnelle (au moins il y a du chauffage), mais dans quel mode se trouve-t'elle ? Le bouton de sélection est sur "marche normale/marche réduite", mais que fait donc la chaudière puisque le module qui est censé lui donner les consignes est HS ? Elle est en marche normale en permanence ?
J'ai essayé de contacter un chauffagiste agréé pour la marque dans le secteur, sans succès pour l'instant