Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Pour travailler en apparent, le per n'est pas compatible car il est reservé aux installations encastrés, (malgré que chacun l'utilise comme bon lui semble).
Le multicouche peut se poser en apparent et s'il est bien posé c'est aussi beau que le cuivre, de qualité inférieure quand même car cela reste du plastique avec une fine couche d'alu entre les parois. Comme il ne s'agit que d'une salle de bains, la quantité de matériel utilisé ne justifie pas l'écart de prix que vous allez avoir or la différence entre la fourniture cuivre et la fourniture multicouche n'est pas énorme.
Alors comme il ne s'agit que d'une salle de bains, a mon avis vous avez tout intérêt a faire cela en cuivre!!!!
bonjour, je me suis attaqué a la renovation complete de ma sdb ... et pour faire simple je n'ai mis que de la robinettrie encastré dans le mur .... c'est pour cela que je me pose la question sur la sorte de tuyaux a utilisé ... on m'a deconseillé le PER mais sinon entre cuivre et multicouche les avis varies ... dans ma peche a l'information je me suis apercu que les anciens du metier m'ont dit : "oula y a que le cuivre de bon y a que ca de vrai " et la nouvelle generation est plus pour le multicouche pour ca facilité de mise en oeuvre et ses qualité tous aussi bonne que le cuivre ... Alors je vous pose la question qu'en penser vous ? cuivre ou multicouche ? en sachant que pour la mise en oeuvre je ne serrai pas seul et avec tous le materiel adequat ( je pense aux pinces a sertir pour le multicouche par exemple ) ... D'avance merci pour vos reponses ...