Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Non ne faites pas ça, la chape liquide doit être réservé au recouvrement des tubes de chauffage par le sol, il ne doit pas y avoir des gaines ou de tubes d'eau, passez sous l'isolant, au pire des cas passez sur les cotés, mais pas dans la chape liquide.
Merci Slimani, cela veut-il dire que je pourrais éventuellement disposer ma pieuvre directement sur l'isolant de chappe (à côté par exemple du serpentin de chauffage au sol) et ne le recouvrir que par la chappe liquide ?
Oui vous pouvez le faire, mais le recouvrir avec du ciment ou autre vous entraine a avoir un sol pas droit du tout pour poser votre isolant. Du ciment normal fait bien l'affaire, ne mettez pas de regréage car il est auto-lissable!!!!!!!!!
Bonjour à tous, ma question : Peut-on disposer sa "pieuvre" directement sur la dalle de la construction, quitte à la recouvrir d'un "ciment" de ragréage avant l'isolant et la chappe. Si oui, quel type de "ciment" utiliser ?