Ecrire une réponse – Un seul ou plusieurs réducteurs de pression pour petite copropriété? – Installations de plomberie sanitaire (schémas) – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Si vous installez un  réducteur général vous aurez des baisses de débit et de pression lors de l'utilisation simultané de plusieurs appareils.

Sinon mesurez le pression d'entrée et si c'est inférieur a 7 bars n’installez rien, sauf en amont des ballons d'eau chaude.

Généralement in n'installe pas a partir du 3eme mais on installe du RDC au 3eme..

1

Bonjour,

J'ai une question d'ordre technique:
dans une vieille copropriété de 9 logements sur 2 étages avec uniquement 3 logements occupés en permanence, est-il indispensable d'installer 9 réducteurs de pression après chaque compteur individuel ou bien un seul pourrait suffir sur la colonne d'arrivée générale?

J'ai lu sur des fiches techniques qu'au delà de 3 étages, il fallait obligatoirement opter pour les 2 "régulateurs" : surpresseur sur la colonne générale et réducteur de pression pour chaque étage mais quand il n'y a que 2 étages, est-ce réellement indispensable d'installer des réducteurs partout?

Merci pour votre éclairage.


Chers visiteurs, les demandes de devis sont gratuites et sans engagement des parties, toutefois ce n'est pas un jeux, si vous n'avez pas l'intention de faire réellement des travaux ne demandez pas de devis, merci de votre compréhension.