Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour. Je vois que votre annonce date , mais bon , la fonte ne rouille pas. Je suis interressé , je demeure a Beaucaire 30300 Je vous en offre 100euros et je paie le transport depuis toulouse. Il vous resterait qu'a la mettre sur une palette , attachée avec du fil de fer . Mon mél curnier . gerard @ hotmail.fr (supprimer les espaces dans l'adresse mél). Cordialement
Message modéré par Darius = Suppression du N° de Téléphone
vous avez écrit ce post il y a bien longtemps mais qui ne tente rien n'a rien, alors voilà je tente le coup. Avez vous toujours cette chaudière en votre possession et quel modèle est-ce. C''est écrit sur la porte du bas. Je pense que c'est le modèle A1.
Rien que les trois marches engage deja au moins 3 personnes pour la sortir intacte, avec pas mal de matériel, notamment des planches de bois afin de la glisser dessus.
C'est un travail assez délicat et dangereux ou les bras d'acier sont nécessaires.
Bonjour, merci pour votre réponse, ça me donne une bonne idée de sa valeur ! Heureusement elle est facilement enlevable : il n'y a que 3 marches pour la sortir de sa cave. Bien cordialement,
Le prix de cette chaudière est son prix au poids, soit 0,18€/Kilo en ce moment. Après vous ne trouverez personne que accepte de la prendre même gratuitement si elle est difficile a enlever comme c'est le cas si elle est dans une cave.
Après vous pouvez tomber sur une personne qui aime ces vieilleries et qui accepte de la payer un peut plus cher.
dans une maison de campagne et peut servir pour le chauffage et la bricolant pour la transformer au bois.
Il y a quelques années j'ai récupéré une pareil que la votre et j'ai trouvé un acheteur a 250€. Maintenant a vous de savoir dans quelle situation elle se trouve, facile ou difficile a charger et combien vous voulez en tirer.
Bonjour, j'aimerais vendre cette ancienne chaudière au charbon, mais je n'ai aucune idée de sa valeur. Elle doit dater du début du XXème siècle, si ce n'est de la fin du XIXème... Sauriez-vous m'indiquer ce que je peux en demander ? Si par hasard vous êtes intéressés, j'habite Toulouse. Je vous remercie par avance, cordialement,