Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Mon chauffe-eau ne chauffait plus, un plombier est venu et a réenclenché la sécurité du thermostat en me disant que c'était dû au tartre et qu'il fallait que je le fasse détartrer. Je prends rendez-vous avec ce même plombier pour le détartrage. Seulement il n'a pas réussi à démonter le fond du ballon...il a posé une dérivation et injecter de l'eau et a finalement conclu que le ballon n'était pas "très entartré", sans pour autant avoir vu la résistance ou l'intérieur du ballon. Depuis mon chauffe-eau fuit au niveau du tuyau de la purge , pass encore, mais surtout la sécurité s'est déjà réenclenchée 2 fois depuis sa venue... Ce qui me laisse penser que son pseudo détartrage n'en était pas un... J'ai reçu la facture et on me demande de payer pour une prestation que je n'ai pas eu.
Que pensez-vous de cette méthode de détartrage ? et que dois-je payer ?