Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Je n'utilise pas ce genre de matériel, mais je pense que si les raccords son agrées Gaz je ne vois pas pourquoi le technicien les refuserais.
Pour la distance entre deux raccords, sur le cuivre soudé ils aiment bien au moins 2cm de tuyaux entre chaque raccord, cela ne veux pas dire qu'on ne puisse pas utiliser des raccords M/F.
Je suppose que c'est la même chose pour les raccords a sertir.
Mais de toute manière je déconseille l'utilisation des raccords a sertir sur les installation individuelles, je crois que ces raccords sont plutot destinés a des grandes installations ou on a la place requise pour les passages. Sur les installation individuelles on est parfois obligés de fabriquer des petites pièces en cuivre.
Bonjour, Je dois refaire ma conduite en cuivre entre le compteur et la chaudiere.
Puis je utiliser les raccords a sertir Comap Visu-Control ? (on m'a dit que Qualigaz les agrée uniquement si un raccord brasé ne pouvait pas etre fait a la place,..., ce qui m'etonne !)
Y a t-il une longueur max de cuivre a respecter entre chaque raccords ?