Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Circulation trop élevé. Vanne de régulation qui fonctionne mal. Bruits de pompes qui se répercutent sur l'installation.
Dans tous les cas, vous ne pourrez rien y faire même si vous changez les meubles de place le bruit sera toujours la. C'est aux installateurs de chercher du coté de la chaufferie, si vous avez des difficultés a vous faire entendre n'hesitez pas a convaincre les voisins de faire une pétition.
Bonjour à tous, Je vis en appartement HLM et depuis qu'ils ont mis en route le chauffage (chauffage au sol avec une grosse chaudière à l'extérieur qui fournit tout le quartier) on entend dans certaines pièces le bruit du ronronnement de la circulation de ce chauffage ! Il est impossible de dormir dans ces conditions et j'ai fait venir les responsables techniques des HlM qui m'ont dit que c'était normal, que c'était comme ça dans tous les immeubles et qu'ils ne pouvaient rien y faire. Apparemment, le technicien aurait réglé la vanne au minimum mais cela ne change rien. Pouvez-vous me dire si d'après vous, leur diagnostic est bon et si effectivement, le problème est insoluble ? Si je peux faire quelque chose moi-même, je le ferai (changer les meubles de place, mettre des tapis ...) Merci d'avance à tous et bonne journée.