Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Merci pour votre réponse.Moi qui pensais qu'avec du matériel "rustique" je n'aurai pas de problème. Mais je ne vois pas du tout d'ou peut venir la fuite, à moins qu'ils soient tous mal usinés...
J'ai deja eu pas mal de soucis avec ce type de purgeurs qui ne sont plus ce qu'ils etaient dans le temps. d'ailleurs je ne les utilise plus, je prends toujours de purgeurs automatique chez leroymirlen qui ne coutent que 1,90€ et sont plus efficaces que ces en laiton, dans le cas ils se voient beaucoup je m'organise pour positionner le radiateur en fonction de les cacher au maxi.
Je viens d'ajouter plusieurs radiateurs en fonte à mon installation et j'ai un problème de fuite avec mes purgeurs. Il s'agit de purgeurs classiques à volants achetés chez CEDEO de ce type là : http://www.cedeo.fr/chauffage/purgeur-a … p213S76R76 Je précise que ce n'est pas le raccord entre le radiateur et le purgeur qui fuit, mais bien le purgeur lui même (mauvaise fermeture). A chaque fois le même problème : même en serrant bien le bouchon de l'eau sort par la purge de manière assez importante dans un premier temps et s'estompe au bout d'un moment jusqu'à ne plus couler du tout pour certains radiateurs. Avant de repasser chez CEDEO, je voulait savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et quelle peut en être la cause. Je précise que la portée (cône) du purgeur est parfaitement propre. Je précise également que sur le radiateur pourvu d'un purgeur à clé (car entrée en 15/21) je n'ai pas de problème. Merci d'avance pour votre aide.