Ecrire une réponse – Perte de pression intempestive sur installation de chauffage – Pièces, conseils, dépannage et composants – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Pourtant il n'y a que cette hypothése la perte de pression.

Vérifiez si la soupape de sécurité a craché si vous avez une évacuation quelque part, vérifier qu'il n'y a pas une fuite.

Si le vase d'expansion est neuf et la pression baisse c'est surement une fuite quelque part.
Si vous avez des tubes encastrés vérifier ces passages,même si les tubes traversent des planchers vérifiez aussi ces passages, la fuite n'est certes pas énorme, mais assez pour mêttre en sécurité votre chaudière.

donnez-nous des nouvelles

1

bonsoir a tous d'abord bonne annee a tous ,et la mienne comme deja pas mal avec une panne sur la chaudiere . je viens juste de m inscrire apres avois lu et suivi  pas mal de vos posts en pensant le probleme regle et en fait non de nouveau le bruleur en securite et me voila sans chauffage et sans eau chaude  pour la petite famille un 23 janvier avec les temperatures en baisse donc j 'espere que vous allez pouvoir m aider assez rapidement car j ai du mal a trouver un plombier   et comme je fais l entretien depuis 5 ans j espere y arrive avec votre aide .

donc voici le probleme ma chaudiere de marque chauffage francais et bruleur elco j avais des pertes de pression elle passe de 1.5 bars a 1.2 et la chaudiere se mettait en securite apres plusieurs redemarage j ai decide aujourd hui de change le vase expansion et la tout fonctionnait bien, pression a 1.5 bars ,les purges des radiateurs faites,  20 degres dans la maison pendant a peu pres 3 heures et la petite perte de pression de nouveau a 1.2 1.3 bars et de nouveau la chaudiere en securite  j ai du remettre de l'eau  a 1.5 bars  pour qu elle puisse redemarre 
donc pensez vous qu il puisse avoir une fuite ? mais j ai deja suivi le circuit et je ne vois rien 
le corps de chauffe rien 
le vase expansion    neuf 
quoi d'autres svp ??????


Chers visiteurs, les demandes de devis sont gratuites et sans engagement des parties, toutefois ce n'est pas un jeux, si vous n'avez pas l'intention de faire réellement des travaux ne demandez pas de devis, merci de votre compréhension.