Ecrire une réponse – sortie de la chaudière au-dessus du circuit... – Installations de chauffage (Schémas) – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Bonsoir, vous faites allusion a la position de pose du circulateur, oui il est toujours conseillé qu'il refoule vers le haut plutôt que vers le bas.

Pour les installations vous ne tenez pas compte de cette règle, vous pouvez tout a fait alimenter vous radiateurs qui son positionnés plus bas que la colonne principal de circulation.

En gros: il n'y aucun contre indication a alimenter vous radiateurs au sous-sol.

1

bonjour et d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Je suis actuellement en rénovation de ma maison.Nous avons décidé de refaire l'installation de chauffage, qui jusque là n'alimentait que le 1er étage. La chaudière se situe au sous-sol, le circuit démarre à 1,6m du sol et nous souhaitons alimenter des radiatdurs dans ce sous-sol. Or j'avais cru comprendre qu'un circuit devait toujours monter à cause des bulles d'air.  Fais-je erreur ou y a-t-il un système particulier à mettre en place (purge, augmenter la pression...)?          
merci de vos réponses.
Gaëlle


Chers visiteurs, les demandes de devis sont gratuites et sans engagement des parties, toutefois ce n'est pas un jeux, si vous n'avez pas l'intention de faire réellement des travaux ne demandez pas de devis, merci de votre compréhension.