Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Nous ne pouvons pas vous aider sur ce point, mais allez voir un grossiste de plomberie qui pourra certainement vous orienter vers une fournisseur de raccords gaz, dans votre région.
Nous comptons sur vous pour partager cette adresse une fois que vous aurez trouvé.
Merci Alleauplombier Ce n'est pas un tube fer avec un filetage 20/27 en bout. C'est un mamelon bronze 20/27 en sortie. Est-ce qu'un raccord droit 2 pièces, 3/4 - 22 ferait l'affaire? Sinon, retour raccord 3 pièces, si j'ai bien compris. Les fournisseurs locaux ne sont pas très équipés en raccords gaz, avez-vous des adresses de fournisseurs sur le net qui vendent des produits gaz ?
Je suppose que votre chaudière dispose d'un tube acier fileté mâle dans lequel vous devez raccorder votre cuivre.
Il faut acheter un raccord 3 pieces gaz, que vous visserez sur la chaudière avec du teflon gaz ou colle anaérobie gaz, puis l'autre partie se soude sur le cuivre.
Bonjour à tous ... Je suis en train de faire un branchement gaz (nouveau compteur)Je pars en CU 22 du compteur, dès que je rentre dans la maison robinet d'arrêt. Je continu en CU 22 jusqu'à la chaudière (au sol) Ma chaudière a été livrée nue, et donc sans robinet d'arrêt. A l'arrière de la chaudière, j'ai donc un branchement gaz en 20/27. Je suis pour le démontable en cas de panne de la chaudière.
Quel type de raccords dois-je acheter ? Existe-t'il un robinet gaz avec écrou libre ?