Ecrire une réponse – Raccords ACOME a raccordement rapide "quart de tour" – Composants, sécurité et entretien d'installations – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

je ne connaissais pas

3

Non pas du tout, j'ai seulement reçu le communiqué de lancement que l'ont peut trouver juste au dessus.

De toute manière c'est rien de nouveau il s'agit simplement du lancement de cette marque, mais le principe est deja connu sur d'autre marques.

2

salut Dani,tu l'as déjà utiliser? niveau coût ça donne quoi?

1

De plus en plus répandues sur les chantiers, les canalisations en matériaux de synthèse (PER) répondent parfaitement aux impératifs techniques et économiques des installations sanitaires et de chauffage. D’après le syndicat national des fabricants de composants et de systèmes intégrés de chauffage (Cochebat), c’est même près d’1 installation sur 2 qui est réalisée avec des tubes en matériau de synthèse. La connectique, composant des systèmes de chauffage et sanitaire évolue aussi, le matériau de synthèse se substituant au laiton.
[center]237x112

[/center]
Pour répondre à cette évolution et faciliter le travail des installateurs, ACOME complète son offre de systèmes hydrocâblés  Aquacome® avec une nouvelle solution de raccordement rapide et sans outillage des tubes PER.

Seul fabriquant à proposer cette solution pratique et fiable, ACOME allie la qualité d’un matériau de synthèse à l’ingéniosité d’un système d’assemblage par quart de tour.

En un clin d’œil et sans accessoire, les réseaux d’eau chaude et froide sanitaire sont raccordés et installés. Une solution plus économique que le laiton et aussi 5 fois plus légère.

Avec 9 modules proposés en diamètre DN 12, 16, 20, tous à assemblage quart de tour, le nouveau système de raccordement rapide Aquacome® permet des combinaisons à l’infini pour s’adapter à toutes les configurations.

Ci dessous le circulaire a télécharger