Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Vous avez en effet la possibilité de recouvrir cette culotte avec du ciment de plombier. Mais cela ne résoudra certainement pas le problème, telle que je vois cette image je suis convaincu que les odeurs ne viennent pas de cette culotte.
J’habite au 1[sup]er[/sup] d’un immeuble de 2 étages, depuis quelques jours il y a de fortes odeurs d’égout dans la gaine où passent les descentes EU et EV. Je pense que cela provient des culottes équipées de tampons de réduction en caoutchouc dans lesquels sont raccordées les évacuations lavabos et douche. De visu et au toucher je n’ai pas constaté d’interstices J’ai essayé de colmater avec de la mousse expansive mais sans résultat, c’est pourquoi je l’ai retiré. Comme le montre la photo, les sorties à 45° sont en partie noyées dans le béton, ce qui ne facilite pas le remplacement des tampons. Je pense couvrir ces sorties avec du plâtre ou du mortier, est-ce une bonne idée ? Vos conseils sont les biens venus, merci.