Ecrire une réponse – Chaudière Saunier Duval 223F pb de chauffage – Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc... – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Bonjour.

la purge haute se trouve sur le circulateur.

Mais il faudrait deja commencer par voir que vos robinets de radiateurs ne soient pas bloqués en position fermé,  ou alors une vanne fermé.

Le bruit que vous décrivez correspond, plutôt au bruit de pompe qui tourne sans la circulation ouverte, les 20 secondes de fonctionnement du bruleur corresponds a la mise en température du corps de chauffe, comme il n'y a pas de circulation le bruleur s’arrête.

Sous votre chaudière du coté gauche vous trouvez 2 manettes, vérifiez qu'elles soient orientés vers l'avant, c'est la position ouvert.

Si vous avez d'autres difficultés essayez de poster une image.

1

Bonjour,

Je possède une Saunier Duval SD 223 F. J'ai purgé mes radiateurs et au moment d'enclencher le chauffage, un bruit de bulles d'air se fait entendre et la chaudière arrête de chauffer après 20 secondes. Je me demande où pourrait se trouver la purge haute sur ce modèle et si cela réglerait mon problème.

 Merci d'avance.


Chers visiteurs, les demandes de devis sont gratuites et sans engagement des parties, toutefois ce n'est pas un jeux, si vous n'avez pas l'intention de faire réellement des travaux ne demandez pas de devis, merci de votre compréhension.