Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Non, il ne faut pas utiliser les branchements en série, sinon vous serez dans l'impossibilité de régler le premier sans régler le deuxième, laissez le raccordement en type parallèle comme actuellement., en conséquence vous pouvez refaire la partie du départ vers le deuxième radiateur qui n'est pas terrible.
Ensuite, donnez nous plus de details sur votre installation, marque de chaudière et modèle, nombre de radiateurs, et type de tubes.
Bonjour, il aurait fallu que le piquage de départ soit fait de la même manière que le retour soit avec un té tout de suite après le raccord per cuivre...
Ensuite je vous conseille d’équilibrer votre installation en fermant légèrement, les radiateurs qui fonctionnent bien cela va donner plus de puissance pour ces qui ne fonctionnent pas.
je viens une fois de plus solliciter vos connaissances....
Je possède une installation de chauffage type chauffage centrale qui fonctionne plutôt bien sauf ...... Un radiateur... celui de la chambre exposée plein Nord ( forcement loi de Murphy oblige ) Donc, celui ci est placé en dernier sur la ligne. Celui qui le précède fonctionne très bien. mais le piquage de départ vers le dernier radiateur me semble........etrange. Le plus simple photo :
on voit bien le piquage de '' départ" vers le radiateur suivant, le tuyaux montant allant vers le robinet...
Quand à la "sortie" du radiateur sur la photo il est repris sur celui qui fonctionne mal photo :
Ma question si je mets les deux radiateurs en série est ce que celà devrait résoudre ce problème ? L' eau circulant normalement mieux ?