Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède un chauffe eau ATLANTIC blindé de 300L 3000w 230V vertical. Depuis 15 jours, j'ai eu un pb d'eau chaude, pression normal au robinet mais plus d'eau chaude. J'ai vidangé le ballon, enlever tout le calcaire (env. 5 kg), tester la résistance (ohmètre 17.6 ohms), tester le thermostat (suspicion de charbonnage sur ce dernier). J'ai rerempli le ballon et le lendemain matin, de l'eau chaude mais que 2 jours. Donc j'ai testé en direct la résistance, elle chauffe et le thermostat se déclenche mais avec un peu de mal. Donc j'ai récupéré de l'eau chaude pendant 1 semaine. Mais ce soir après la douche, plus d'eau chaude avec une pression normale. J'ai donc forcé le disjoncteur à 1 pendant 5 minutes et là de nouveau de l'eau chaude. Je sais plus quoi faire, j'ai pas l'impression que ca vient du ballon parce que rechauffer 5 minutes ne suffit pas à récupérer de l'eau chaude. Qu'est-ce qui pourrait me faire tirer de l'eau froide à la place de l'eau chaude... Merci d'avance pour vos lumières.