Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Salut. Les raccords ou viennent se visser les excentriques doivent être soudés sur le cuivre et mis en pression avant de faire le scellement. le join sur les excentriques doit être fait en fillasse ou alors en téflon puis vissés dans les sorties de cloison (ces pièces s'appellent les pipes) puis en cas de changement de robinet si c'est nécessaire de changer les excentriques il suffit de les dévisser, attention cependant a bien sceller les sorties murales a niveau et au bon entraxe soit 150mm puis essayez de les sceller bien droites. en ce qui me concerne je trouve en vieux robinet, je place les excentriques dans le même sens puis je scele a la fin.
Dans ma douche, les cloisons sont en carreaux de plâtre hydrofuge alvéolé de 7cm, et mes tuyaux de cuivre viennent de la pièce d'à côté, et doivent traverser le mur pour pouvoir y raccorder mon mitigeur de douche (attention, carreaux de plâtre, et non pas BA13 !)
Seulement, du côté douche, les raccords entre tuyaux de cuivre et raccords excentrés (sur lesquels viendra se fixer le mitigeur) vont se retrouver dans le mur, donc noyés dans le plâtre, donc pas génial en cas de fuite, ou bien pour changer un éventuel joint ... Existe-t'il une autre solution