Ecrire une réponse – Règlementation – Installations Gaz et ses normes – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

Merci de votre réponse en fait je me suis mal exprimé c'est une VMC normale, avec des bouches hygroréglables de partout ,si a la cuisine il n'en faut pas que dois je mettre ? et pour la ventilation basse merci de vos aide.

2

Bonjour.

La hotte ne fais pas office de ventilation haute vu que certaines hottes ferment le conduit lorsqu'elles sont a l’arrêt.

La VMC est hygroréglable, est susceptible de s’arrêter de fonctionner si l'air ambiant deviens trop sec.

Dans ce cas il n'y a plus de ventilation ce qui est contraire aux normes, donc il faut faut bel et bien une ventilation (basse + haute) pour votre appareil de cuisson, si vous ne voulez pas faire ces ventilations, utilisez une VMC normale, avec des bouches hygroréglables dans la totalité de la maison sauf la cuisine

1

Bonjour a tous voila je sais que le sujet a déjà été ouvert mais j 'ai plusieurs plombier  avec avis différent.Alors j'ai une plaque de cuisson  avec au dessus une hotte aspirante sortie toiture et dans l'angle une vmc Hygroréglable,dois je avoir une ventilation ou non ? sachant que mes bouteilles butane sont dans le garage ouvert mais couvert  dont pas de ventilation?merci de vos réponses car 3 plombiers et aucun a le même discours.