Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Merci de votre réponse en fait je me suis mal exprimé c'est une VMC normale, avec des bouches hygroréglables de partout ,si a la cuisine il n'en faut pas que dois je mettre ? et pour la ventilation basse merci de vos aide.
La hotte ne fais pas office de ventilation haute vu que certaines hottes ferment le conduit lorsqu'elles sont a l’arrêt.
La VMC est hygroréglable, est susceptible de s’arrêter de fonctionner si l'air ambiant deviens trop sec.
Dans ce cas il n'y a plus de ventilation ce qui est contraire aux normes, donc il faut faut bel et bien une ventilation (basse + haute) pour votre appareil de cuisson, si vous ne voulez pas faire ces ventilations, utilisez une VMC normale, avec des bouches hygroréglables dans la totalité de la maison sauf la cuisine
Bonjour a tous voila je sais que le sujet a déjà été ouvert mais j 'ai plusieurs plombier avec avis différent.Alors j'ai une plaque de cuisson avec au dessus une hotte aspirante sortie toiture et dans l'angle une vmc Hygroréglable,dois je avoir une ventilation ou non ? sachant que mes bouteilles butane sont dans le garage ouvert mais couvert dont pas de ventilation?merci de vos réponses car 3 plombiers et aucun a le même discours.