Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Dans une maison de campagne le chauffage avec des radiateurs est actuellement alimenté par un foyer puis le départ réglé avec une vanne mélangeuse motorisé, mais beaucoup de nuits en hiver nous - nous réveillons dans le froid car le chauffage aura refroidi.
Je suis conscient que plusieurs solutions s'offrent a moi pour palier a ce problème et assurer le chauffage en continu, je préfère dépenser un peu plus a l'installation mais disposer d'une production voir d'une accumulation aussi efficace que possible. Par exemple, comment accumuler les calories non consommés pendent que le feu est allumé, or le départ de chauffage vers les radiateurs est réglé sur la vanne mélangeuse a 55°C, et le foyer produit de l'eau beaucoup plus chaude, puis-je l'accumuler? Merci de bien vouloir m'éclaircir dans cette affaire, c'est bien pour les utilisateurs du forum (moi en particulier) ainsi que pour notre bonne vieille planète.