Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
bonjour sauf erreur de ma part, il est tout a fait autorisé d alimenter une plaque de cuisson encastree avec un tuyau flexible. c est le tuyau souple qui est interdit pour le gn . ( par contre autorise pour le butane . Pour le propane il est autorise dans l existant et interdit dans le neuf ). ben oui faut bien occuper nos technocrates qui font la reglementation. par contre il est interdit d intercaler un element ( meme un coude entre ton roai et le flexiblel); la plaque elle a le droit? c est comme ça . toujours nos chers techno... bonne journee
Projet de changement des meubles de cuisine, le flexible entre le roai et la plaque de cuisson vas se retrouver "pincé" coté roai. Pour eviter les travaux de plomberie, j'envisage l'utilisation d'un raccord coudé 15/21 90° en sortie roai. Mais ma plaque de cuisson possède déja un raccord de ce type ( ancienne plaque ) Cela ferra deux coudes, 4 joints, un flexible. Est-ce possible ? ou existe-t-il des flexibles avec un coté coudé ?