Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre réponse ! La rems curvo est vendue sans le galet de 12 (en option je suppose), savez-vous si c'est pareil pour les autres ? Est-ce que la rems curvo est très précise ou autant que la virax ?
Question à part, quel extrudeur me conseillez vous ? Je suis plus intéressé par un extrudeur à cliquet plutôt qu'électrique
Personnellement je possède une virax ancien modèle qui va du 10 au 28, j'en suis assez satisfait, saut sur les rayons de cintrage qui sont assez importants, comme toutes les cintreuses virax.
Il m'arrive souvent de me servir de la rems Curvo avec les galets en plastique, elle est simple d'utilisation et les rayons de cintrage sont moins importants que sur la virax. Je cintre aussi de l'acier jusqu'au 20/27, sur la virax je n’ai jamais essayé. Cette cintreuse n'as de retour rapide comme les concurrentes, une fois votre cintrage realisé, vous inversez la rotation pour revenir en position initiale, ce qui n'est pas très pratique...
Le positionnement du tube et de la cale de maintiens, n'est pas très ergonomique, mais d'un autre coté pas de manivelle a tourner, tout ceci la rends plus basique que la virax mais pas moins pratique..... j'aime bien...
Pour la rotenberger, je ne me prononce pas car je ne la connais pas.
A cout égale, je préférerais la rems, malgré la difficulté a obtenir de l'assistance en cas de panne.
Pour aller plus loin, je trouve regrettable que rems n'as pas présent dans tous les magasins de plomberie comme son concurrent, car ils ont vraiment des outils sophistiqués.
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, veuillez m'en excuser !
Je suis à la recherche d'une cintreuse électrique avec galets du 12 au 28, si possible sur trépied, et je n'ai aucune idée des avantages et inconvénients entre ces trois cintreuse :