Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Certains bras de douche posés en apparent possèdent une sortie douchette avec inverseur, a toi de le trouver dans les GSB.
En conséquence, certains son alimentés avec un flexible depuis le mitigeur ce qui les rends assez inesthétiques, d'autres se vissent directement sur le mitigeur (mitigeur avec sortie vers le haut).
Visiblement tu es toujours mon "conseilleur" :-) Il n'existerai donc pas d'inverseur hors mitigeur, ce qui m'obligerai à en racheter équipé donc. Je vais quand même fouiner un peu dans les magasins pour voir si un produit serait à même de répondre à ma question, je vous tiens au courant de ce que je trouverai si je trouve!
L'histoire du PER, c'est déjà aquis pour moi, c'était pour donner l'info quelque fois que ça puisse aider à mieux me répondre.
Pour le bras de douche, il existe de bars en apparent avec inverser, pommeau de douche ou douchette, si vous voulez utiliser un bras de douche encastré, il faut alors un robinet encastré avec inverseur intégré.
Pour les piquages dur les tubes cuivre, il existe des raccords olive qui se vissent sur le tubes de cuivre et qui permettent de répartir un per, le seul secret consiste a les laisser évitables.
Il y a deja un certain nombre de messages traitant ce sujet, utilisez la recherche ou visitez le blog notamment dans cette page.
J'ai actuellement une douche avec simple mitigeur et pommeau. la largeur est de 80 cm pour 130 de longueur. Mon ambition est de rétrécir à 120 pour isoler, cacher du tuyau et (enfin) poser ma porte de douche car le rideau, ça vas 5 minutes!
Mon projet est le suivant : - Changer le coté du mitigeur du côté gauche au côté droit (pas de soucis) - Garder mon mitigeur d'1 an à peine c'est là que les questions viennent : - Je veux mettre un bras de douche effet "pluie" et mettre un sélecteur pour inverser entre pommeau et bras sans avoir à changer mon mitigeur.
Petite info, pour le montage de l'alimentation en eau, je compte "piquer" sur du cuivre existant pour alimenter en PER.
Je n'ai pas trouvé d'exemple d'installation sur le web donc si vous avez déjà pratiqué ou même des idées, elles seront les bienvenues. Merci