Ecrire une réponse – Fuite misterieuse, qui viens de nulle part – Installations de plomberie sanitaire (schémas) – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage

Meilleurs vœux pour 2025

Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Effectivement: dans les bâtiment neufs le distribution d'eau, provenant de la colonne montante sur le palier, se fait par les parties communes, alors les couloirs de votre immeuble sont bourrés de tubes et de gaines électriques.

1

Hier matin, j'ai remarqué que le sol était mouillé  dans le sallon sur une petite surface. Je l'ai essuyée sans trop me poser des questions mais a mon retour du travail, rebelotte, de nouveau mouillé.
Le plus incompressible c'est qu'il n'y a aucune trace de fuite sur les murs  ni au plafond... Le sol est en béton et recouvert de moquette. Je suis au premier étage! En dessous c'est le hall d'entrée! Est il possible qu'il y ait des canalisations dans le béton? Je ne comprends rien!!!

Merci de votre réponse