Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonsoir a toutes et a tous. J'ai recupéré un reservoir de surpresseur (600 l, abandonné pour cause de dechirure de membrame) et je voudrais le convertir en reservoir sans membrane pour augmenter la capacité de mon supresseur. Je l'ai modifié en le coupant en 2 demi coques, à réassembler par boullonnage après traitement le la surface interne comportant des traces de rouille. Mon problème : maintenant que j'ai fni de gratter et passer 2 couches d'antirouille, quel autre traitement dois-je entreprendre pour le rendre utilisable , c-a-d en contact direct avec l'eau ? peinture plus vernissage ? J'ai deja demandé le devis d'un artisan pour polymerisation de l'interieur avec la resine, mais trop cher. Des conseils ? Merci d'avance.