Ecrire une réponse – Compteur qui tourne malgré coupure d'eau generale – Productions d'eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

OK, en l'occurence la fuite vient de mon ballon d'eau chaude qui etait en cours de purge: meme avec le quart de tour du groupe de securité fermé, celui-ci se remplissait quand meme d'un peu d'eau.
J'ai donc dû shunter l'arrivée d'eau du ballon pour pouvoir le purger. J'essaierais la meme operation ce soir, voir si chauffe eau debranché j'ai toujours une fuite quelque part.
Merci!

2

Visiblement votre vanne ne ferme pas complétement, mais parallèlement vous devez avoir une fuite quelque part, je vous conseille de surveiller la chasse d'eau.

Il n'y a pas de tolérance, due a quoi que ce soit, Aucune installation individuelle ne peut absorber 1,5 litres d'eau, ni même les installation PER.

1

Bonjour,
Je suis dans une copropriete et j'ai fait un petit test cette nuit: j'ai coupé l'arrivée d'eau de mon appart avant de me coucher, puis je suis allé relever le compteur d'eau froide.
Avant de remettre l'eau ce matin je suis allé revoir le compteur: il affiche maintenant 1 litre et demi de plus que la veille au soir.
Est-ce-que ça veut dire que ma vanne quart de tour laisse passer de l'eau meme fermée, ou bien est-ce normal et existe t il une 'tolerance' liée par exemple à la dilatation des tuyaux?