Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Sur votre tableau electrique, il doit y avoir le disjoncteur qui permets la coupure du ballon, et la minuterie qui permets de faire fonctionner le ballon que la nuit, sur la période "heures creuses".
Soit vous avez basculé l'horloge sur marche forcé, ou alors l'horloge est tombé en panne, dans tous les cas votre ballon est alimenté en permanence ce qui provoque le fonctionnement en continu.
Dans tous les cas il faudrait, vérifier le réglage du thermostat et son bon fonctionnement, parce que l'eau ne devrais pas trop chauffer.
Et depuis 3 jours la température de l'eau étais trop chaude, et le ballon coule comme si j'avais ouvert un robinet (en dessous) peut être 3 ou 4 fois ça dure peut être 10 a 15 secondes.
J'ai appelé ma proprio qui a fait venir un plombier chez moi hier soir, il a regardé et vidanger un peu, l'eau étais super chaude, après il a coupé du disjoncteur l'alimentation du ballon, je pensais qu'aujourd'hui ça coulerai plus mais enfaîte si j'ai regardé sur mon disjoncteur y'a aussi des boutons pour réglé la date et l'heure de la mise en route du ballon, mais je me suis aperçue qu'il y'avais 1 deuxième bouton marqué interrupteur ballon d'eau, je me pose la question si je dois appuyer dessus et sur lequel y'a n'a plusieurs?
Normalement le plombier reviens aujourd'hui mais c'est pas sure,si je peux avoir des précision merci d'avance