Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Plus petite est la capacité des réservoirs et plus le gaz est cher donc avec ces chalumeaux de petite taille les budgets sont très vite dépassés.
A votre place je garderais mon oxyflam 1000 pour les travaux plus importants ou en cas extrêmes.
Pour aller réparer des fuites au 7ou8eme étage je prendrais un jeu oxypower.
Après c'est une question d'utilisation, si vous n'avez pas l’utilité de votre oxyflam1000, vendez-le e prenez un oxyflam 500 qui est relativement plus léger avec la même puissance, et une autonomie de 50% par rapport a l'oxyflam1000.
Pour les bagues a souder, vu le prix je préfère la brasure traditionnelle, qui coute 10% du prix des bagues pour un résultat tout aussi bon, voir meilleur.
je ne savais pas trop où poster ma question, j'ai besoin d'un conseil concernant le choix d'un bon chalumeau de taille réduite.
J'ai un oxyflam 1000 mais il est lourd et pour monter huit étages ce n'est pas pratique. j'ai aussi un Nevax Turbovax pour faire de la brasure tendre mais je le trouve un peu faible en température et l'étain j'aime moyennement.
j'ai pensé tout revendre pour m'acheter un mini chalumeau bi-gaz pour remplacer les deux et enfin travailler au phosphore. ici : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p … rall=on#19 qu'en pensez-vous ? je précise que je fais peu de brasure et pas de soudure acier.