Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Ce genre vagues n'ont pas d'importance, anciennement c’était important car il n'y avait pas de circulateurs, de nous jours ce n'est pas important, il suffit de bien purger le retour en cas de mauvais fonctionnement.
Bonjour, Je vous présente un des radiateurs que j'ai fait cet après-midi avec un tuyau qui longe le mur. Il s'agit d'un montage en bitube (té à l'entrée et à la sortie du radiateur), avec un radiateur avant (pièce à droite par rapport à la photo) et un qui arrive dans la chambre d'à côté (à gauche de la photo).
Sur la photo, à gauche, on voit que le tuyau du bas fait un point haut en montant légèrement puis en redescendant. Sous le radiateur, c'est le tuyau du haut qui fait un point haut. Les tuyaux en multicouche font des vagues : est-ce que l'air va rester coincer à ces endroits là où avec la circulation, l'air va quand même finir par rejoindre le radiateur suivant pour être purgé ?